3 nuances de vernis rouge à adopter

Le vernis rouge, c’est vraiment la base pour moi, et je ne suis pas la seule ! Je trouve ca hyper compliqué de trouver la teinte de rouge parfaite, qui ira à toutes les occasions. Les trois teintes/vernis que je vais vous présenter sont mes préférés, celles que je porte le plus. Quelque soit la période de l’année, il y a une chance sur deux que je soit en rouge. Bonne lecture !

Le rouge classique : Dark Dhalia de chez Manucurist

Manucurist propose un vernis 9 free (les neufs composants les plus nocifs ont étés remplacés) et j’aime beaucoup leurs formulations. La gamme green est parfaite pour moi, car le vernis me tient facilement une semaine, en plus d’être opaque en 2 couches et très beau. Je rajoute bien sur base et top coat !

Le gros plus pour moi chez Manucurist, ce sont les pinceaux de leurs vernis. Avec un trempage, vous faites une main, c’est non seulement un gain de temps, mais surtout ça évite d’en mettre partout !

Le Dark Dhalia est une couleur tellement simple, mais parfaite ! C’est un rouge à peine foncé, mais pas un rouge noir. C’est la couleur que je trouve la plus facile à porter, et qui fait toujours son effet !

Vous pouvez trouver le vernis Dark Dhalia ici.

Le rouge chaud : Fith Avenue de chez Essie

Essie est une marque de vernis que je connais et utilise depuis une dizaine d’années. J’adore la variété des teintes et le seul vernis que j’ai finis et racheté est de chez eux (la teinte Bahama Mama) ! Ils s’appliquent facilement et tiennent 5 jours sur moi, avec base et top coat.

La teinte Fith Avenue est un classique de la marque, elle est très populaire et on la retrouve partout !

Fith avenue est un rouge chaud avec des sous-tons orangés. J’ai longtemps cherché un vernis avec des sous-tons chaud et j’ai enfin trouvé mon Graal ! Je l’adore en toute saisons, en particulier quand il fait beau, car c’est vraiment au soleil qu’il rend le mieux.

Vous pouvez trouver le vernis Fith Avenue d’Essie ici.

Le rouge froid : Vinyle de chez Kure Bazaar

Kure Bazaar est une marque 10 free (les 10 composants les plus nocifs ont étés remplacés) que je connais depuis quelques années et que j’aime beaucoup ! Les formulations sont très chouettes, et même si le pinceau est un peu fin, j’aime beaucoup leurs couleurs. Les vernis tiennent une bonne semaine sur moi, avec base et top coat.

Plus pratique qu’ils en ont l’air, le capuchon blanc s’enlève pour laisser place à un tube avec une prise en main similaire à d’autres vernis.

La couleur Vinyle est un rouge froid, qui possède une touche de rose. Il est assez voyant et accessoirise directement une tenue ! Je le trouve encore plus beau lorsque je suis bronzé, car la froideur de la couleur fait ressortir la couleur de mon teint bronzé.

Vous pouvez retrouver le vernis Vinyle de chez Kure Bazaar ici.

Conclusion

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé de beauté ! Comme vous l’avez lu, le vernis rouge et moi, c’est une passion. Suivant mon humeur, je vais vers un sous-ton ou un autre, et je ne me lasse pas de porter ces couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.