Acheter ses meubles sur Internet : ces adresses à connaître !

Je suis une fan inconditionnelle du shopping en ligne. Je vous en parlais déjà au début du blog ici d’ailleurs ! Avec ce nouvel appartement, j’ai découvert de nouvelles boutiques de meubles et décoration en ligne. J’ai tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir. Je voulais commencer cette série et vous parler de références plus ou moins connues, en espérant vous faire découvrir des boutiques. Bonne lecture !

Westwing now

Vous connaissez sûrement Westwing, un site de vente en ligne qui fonctionne sous forme de vente-privée. Mais il y a aussi Westwing Now, leur boutique en ligne d’intérieur, avec un assortiment d’articles disponibles en permanence.

On retrouve beaucoup de styles différents sur Westwing Now, mais toujours très “pinterest”. Les délais de livraison très raisonnables ! Leur catégorie « shop the look » est très cool et permet de vous donner des idées de pièces et d’ambiances.

J’adore Westwing Now, j’ai commandé mon énorme buffet chez eux et il est encore plus beau en vrai ! Leurs produits sont certes plus chers que du Ikea, mais on retrouve ici une belle qualité et des designs très intéressants. Je craque complètement sur tellement de pièces, je ne saurai pas quoi choisir !

Vous pouvez retrouver Westwing Now ici.

Sklum

Sklum est une marque espagnole qui propose une grande ligne de meubles et décorations. Le concept est simple : du design oui, mais à petit prix ! Les meubles et accessoires sont canon, avec une livraison assez rapide.

Découverte très récente pour ma part, je suis tombée sur cette boutique en cherchant des chaises de salle à manger ! J’ai totalement craqué sur le style et surtout le super rapport design/prix. On retrouve ici beaucoup de pièces tendances qui sont du même style que l’on voit dans les magazines. Mais sans les prix exorbitants !

J’ai choisi mes chaises chez Sklum, j’ai eu en plus des promos dessus ce qui était top. Je ne suis pas déçue, elles sont magnifiques, arrivées assez rapidement et j’ai hâte de refaire une commande chez eux ! Le petit plus qui a fait la différence sur mes chaises, c’est qu’elles sont arrivées déjà montées !

Vous pouvez retrouver Sklum ici.

Drawer

Marque basée à Lille, Drawer est une entreprise qui propose de la décoration et des meubles avec tout styles et de partout. J’aime beaucoup le fait qu’ils aient une collection de canapés made in France ! Ils ont sur leur site leur propre marque, mais également d’autres marques partenaires, ce qui permet d’avoir une offre globale.

Toujours en cherchant des chaises pour ma salle à manger, je suis tombée sur Drawer. Même si je n’ai, au final, pas fait mes achats chez eux, je voulais vous parler de leur site parce que j’ai vu de belles choses dessus !

Le style est très éclectique tout en étant tendance. J’ai vu énormément de références vraiment spéciales. C’est l’endroit idéal pour trouver des meubles qui sortent de l’ordinaire, pour rendre votre intérieur vraiment unique. Pour ma part, j’ai repéré plusieurs meubles et objets qui me plaisent, je ferais sûrement une commande dans les prochains mois !

Vous pouvez retrouver Drawer ici.

Conclusion

Je prends toujours beaucoup de plaisir à découvrir des e-shops. Cela permet de s’ouvrir à d’autres styles et au final, d’évoluer. J’ai encore plein de boutiques à vous présenter, j’espère que vous êtes prêts à sortir la carte bleue ! Si vous avez d’autres références à me faire découvrir, envoyez-moi un message, à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.